Handisub : La Caisse d’Epargne soutient le CSL

Le 4 décembre 2014 une  sympathique manifestation qui s’est déroulée dans les locaux de la Caisse d’Épargne à Couzeix. Y participaient Michel SORBIER, Président de la Fédération nationale des Caisses d’Épargne, les agents de la Caisse d’Épargne de Couzeix et des administrateurs , et   Maurice PEDRETTI , président du CSL entouré des membres du bureau.

Michel SORBIER a remis à cette occasion à Maurice PEDRETTI  un chèque de 2500 Euros afin soutenir les actions du club en faveur des personnes en situation de handicap :  acquisition de matériel,  formation d’encadrants, actions de sensibilisation, de découvertes et formations de personnes en situation de handicap.

Merci à la Caisse d’Épargne pour ce soutien qui va permettre au CSL de poursuivre son action pour la promotion et la pratique  de la plongée avec les valeurs qu’il défend : la plongée pour tous, à moindre coût, dans un esprit de convivialité et d’amitié.

20141204-CE-couzeix-P1080467

Merci également au Populaire du Centre qui a couvert  cette manifestation (cf article)

Rappelons qu’avec ses encadrants Handsub ( 1 EH2 et 5 EH1), le Club Subaquatique de Limoges est en mesure d’accueillir des plongeurs en situation de handicap.