10/12/2019 : Assemblée Générale du CSL

No Comments

ASSEMBLEE GENERALE du CSL 10/12/2019

L’assemblée Générale annuelle du CSL s’est déroulée le mardi 10 décembre 2019 dans la magnifique salle Sorbier que la Caisse d‘Epargne avait mis à notre disposition pour la 3ème année.

Plus de quarante adhérents étaient présents à cette soirée.

Le Président Alain DUMAIGNAUD a commencé par remercier tous les présents à cette soirée, et il a excusé Mme ROZETTE, adjointe au Maire de Limoges chargée des Sports, retenue par d’autres obligations.

Il donne la parole à M. FUGIER de la Caisse d’Épargne qui exprime sa satisfaction de voir la nombreuse participation à cette AG et qui confirme le soutien de la Caisse d’Épargne au milieu sportif, et informe que le groupe BPCE est partenaire des JO 2024.

Le président a ensuite présenté son rapport moral. Avec plus de 150 adhérents à la fin de la saison 2018-2019, on peut dire que le CSL se « porte » bien et grâce à sa gestion rigoureuse, il a pu surmonter les difficultés liées à l’échouement de son bateau le Lemovice 4, assurer à minima la sortie annuelle à Rosas en Mai, et acquérir un nouveau bateau le Lemovice 5.

Ensuite David BRUAND, trésorier a présenté le bilan financier de la saison écoulée.

Emmanuelle MONTEIL a fait le bilan des sorties mer organisées par le CSL : Rosas en Espagne, Trégunc en Bretagne et dans les mers chaudes (Guadeloupe).

Place ensuite au bilan des différentes activités subaquatiques : plongée bouteille, apnée, section universitaire, et présentation de la nouvelle section « Tir sur Cible » qui va être prochainement créée au sein du CSL.

A l’issue de l’AG un buffet (réalisé bénévolement par les adhérents du club) est proposé aux participants.  C’est un grand moment de convivialité ou chacun peut aller à la rencontre des autres membres, ce qui n’est pas toujours aisé lors des séances piscine ….

Quelques photos de la soirée.

Comments are closed.