11 décembre 2018 : AG du CSL

No Comments

L’assemblée Générale annuelle du CSL s’est déroulée le mardi 11 décembre 2018 dans la magnifique salle Sorbier que la Caisse d‘Epargne avait mis à notre disposition.

Cinquante-cinq adhérents étaient présents à cette soirée.

Le Président Alain DUMAIGNAUD a commencé par remercier tous les présents à cette soirée, et il a excusé M. le Maire de Limoges, retenu par d’autres obligations et M. FUGIER de la Caisse d’Epargne, qui a dû annuler sa participation au dernier moment.

Il a ensuite présenté son rapport moral. Avec 155 adhérents à la fin de la saison 2017-2018, on peut dire que le CSL se « porte » bien.

Ensuite Patrick LEVET, trésorier a présenté le bilan financier de la saison écoulée. Dans ce domaine aussi, les voyants sont au vert grâce à la gestion rigoureuse de l’équipe dirigeante.

Maurice PEDRETTI a fait le bilan des sorties mer organisées par le CSL à Rosas en Espagne, à Longeville en Vendée, à St Cast le Guildo en Bretagne, à Argelès dans les Pyrénées Orientales et dans les mers chaudes (Lanzarote). Grâce au bateau que le CSL possède depuis 2014, le club peut organiser des plongées a des couts très attractifs, en petit groupe, et sur les sites choisis par les encadrants …. En cinq saisons plus de 3000 plongées individuelles ont été faites depuis le bateau du CSL.

Place ensuite au bilan des différentes activités subaquatiques : plongée bouteille, apnée, section universitaire,

A l’issue de l’AG un buffet (réalisé en grande partie bénévolement par les adhérents du club) est proposé aux participants.  C’est un grand moment de convivialité ou chacun aller à la rencontre des autres membres, ce qui n’est pas toujours aisé lors des séances piscine ….

Le Populaire du Centre a fait un article sur l’AG ici

Ci-dessous quelques photos de la soirée de la soirée.

Comments are closed.